Les Activités de la cité scolaire

Travaux de recherche pour la Pièce "Musée Haut musée Bas", jouée lundi 22/01 au lycée Lacassagne

Par PIERRE SCHINDELE, publié le vendredi 19 janvier 2018 11:52 - Mis à jour le jeudi 8 février 2018 15:39
creationadam.png

Pour mettre en scène la pièce de Jean-Michel Ribes, Musée haut musée bas,  qui sera jouée lundi 22 janvier au lycée, les élèves de l'option théâtre de Seconde ont effectué des recherches sur les artistes et les œuvres cités dans la pièce. Voici le résultat de leurs recherches.

• lycée
  • 2017/2018