Bienvenue au CDI

Par ANNE DOUVILLE, publié le vendredi 1 décembre 2017 10:55 - Mis à jour le vendredi 14 septembre 2018 11:54
cdi.jpg
Vous trouverez ici les horaires d'ouverture du CDI. Le CDI peut néanmoins être fermé aux élèves en libre accès lorsque des séances pédagogiques s'y déroulent. Se référer au planning hebdomadaire placé sur la porte chaque semaine.

Le CDI est ouvert à toute la communauté éducative de la cité scolaire. Mme Douville, Mme Drider et Mme Lambert vous accueillent aux horaires suivants :

• Lundi : 8h-12h / 13h-17h
  • Mardi : 8h-18h
  • Mercredi : 8h-11h
  • Jeudi : 8h-18h
  • Vendredi : 9h-16h

IMPORTANT :

• La plage horaire 12h-13h est réservée aux lycéens.
  • Pour venir au CDI entre 13h et 14h, les collégiens doivent se ranger dans la cour à 13h et ne montent que s'ils sont accompagnés par un assistant d'éducation.

Pour en savoir plus sur le CDI et sur le fonds documentaire, rendez-vous sur le portail d'information et de recherche documentaire E-sidoc en cliquant ici : e-sidoc