Association Sportive de la cité scolaire

Tous les articles (2)
  • Finale départementale district Rhône Sud

Par DAVID DUPUICH, publié le lundi 6 février 2017 00:03 - Mis à jour le lundi 6 février 2017 00:03
    Mercredi 1er janvier a eu lieu la finale départementale du district Rhône sud qui pouvait déboucher sur une qualification pour les demi-finales départementales.

Trois équipes représentaient le lycée Lacassagne et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils l'ont fait brillamment puisque deux équipes se sont qualifiées.

En effet l'équipe formée par Guillaume Munier Gondiant et Colin Mereaud a terminé première, ils participeront donc à la finale départementale le 8 mars 2017.

Quand à l'équipe fille composée de Tara Hoarau et d'Elise Balandreau, elle finit deuxième et elle se qualifie également pour participer à la demi-finae départementale qui aura lieu le 8 février 2017.

Notons également la participation encourageante de Victor Deléard, dont l'équipe se classe à la dixième place.

Bravo à eux

L'équipe EPS du lycée Lacassagne

• JOURNÉE D’INTÉGRATION SECONDE

6
    Par DAVID DUPUICH, publié le dimanche 2 octobre 2016 23:34 - Mis à jour le dimanche 2 octobre 2016 23:56
    La journée d'intégration des élèves de seconde du Lycée Lacassagne a eu lieu mercredi 14 Septembre 2016.

Les élèves ont pu participer à des tournois interclasses dans différentes activités (Basket-ball, Volley-ball, Foot et ballon prisonnier). Ces matchs, ainsi que le reportage photos ont été gérés par des élèves.

Cette matinée s'est déroulée sous le soleil, dans une ambiance conviviale et a permis à nos lycéens de faire un peu plus connaissance avec leurs camarades ainsi qu'avec leurs professeurs.

L'équipe EPS du Lycée Lacassagne